Très bon petit restaurant, j'aime le cadre très sympa, la salle est climatisée, ce qui est plutôt agréable en cette période de canicule. J'aime également leur carte courte, c'est bien cuisiné. J'espère qu'ils pourront proposer plus de bons légumes de la cueillette pour les enfants au lieu de se limiter qu'aux frites. Crumble au boeuf et légumes 16,90€